Mon univers : L'univers d'une blogueuse curieuse » Mes allures » Comment connaitre ma carte graphique ?

imagescarte-graphique-20.jpg

Comment connaitre ma carte graphique ?

13 avril 2017

Vous souhaitez apprendre à connaitre votre carte graphique. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les étapes à suivre pour acquérir une bonne connaissance de cette carte. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment connaitre ma carte graphique ?

Il est très facile de connaitre sa carte graphique. En réalité, lorsqu’on la maitrise, on est capable de choisir les meilleurs logiciels et surtout les meilleurs jeux pour son ordinateur. De même, avoir ces connaissances vous permettra de savoir quelle qualité d’image il faut pour tels jeux et bien d’autres possibilités. Je vous propose alors de découvrir comment connaitre sa carte graphique.

Dans un premier temps, vous devez prendre des informations relatives à votre carte graphique. Ces informations sont souvent dans le carton de l’ordinateur ou la fiche détaillant les caractéristiques de votre pc. Si vous ne les trouvez pas, vous pourrez cliquer sur le menu « démarrer » et choisir « exécuter ». Dans la boite de dialogue qui s‘affiche, écrivez « dxdiag ». 

0 shares
Article précédent

Comment perdre du poids rapidement forum ?

Article suivant

Comment apprendre a conduire ?