Mon univers : L'univers d'une blogueuse curieuse » Mes allures » Séjour linguistique anglais : je travaille dans le tourisme

images2voyage-linguistique-5.jpg

Séjour linguistique anglais : je travaille dans le tourisme

22 mars 2017

Quand j’ai cherché du travail dans le tourisme, j’ai du mal à en décrocher, car je ne domine pas tout à fait l’anglais. Même si durant mon parcours scolaire au collège et au lycée, j’ai toujours eu de bonnes notes d’anglais, le dialogue, et l’expression orale ont été négligés.

C’est pourquoi je ne peux pas parler couramment la langue. Pour pouvoir travailler, il s’avère donc essentiel que je participe à un sejour linguistique anglais en confiant à http://sejour-linguistique-anglais.com sa préparation.

Consolider ses compétences grâce au séjour linguistique anglais

Cependant, parmi les pays anglophones où je pourrai aller pour consolider mes compétences en anglais, j’ai choisi l’Angleterre. Ce pays abrite plusieurs écoles de langues connues pour la haute qualité de leur enseignement.

En effet, en prenant les cours dans un établissement à Manchester, mon progrès a été rapide. Les enseignants donnent des cours simplifiant mon initiation à la langue de Shakespeare.

De plus, mon immersion dans la langue m’a donné la possibilité de la maîtriser et de travailler dans le domaine touristique.

Séjour linguistique anglais : je travaille dans le tourisme

0 shares